Cap sur la Conquête des Jeunes

Prêt à découvrir notre engagement pour les jeunes de l’Ile-de-France ? Du 13 mai au 12 juin 2025, notre banque s'est mobilisée avec des rencontres exceptionnelles et des offres exclusives pour accompagner les jeunes dans leurs projets d’avenir.

Nous sommes ravis de vous partager les différentes actions mises en place pour conquérir le cœur des jeunes de notre région. Durant la période du 13 mai au 12 juin 2025, nos équipes se sont mobilisées pour les Plénières dédiées aux Banque de la Famille et Référents Jeunes. Ces rencontres essentielles, orchestrées par nos Directeurs Régionaux, se sont déroulées dans des lieux emblématiques de l’éducation et de la formation.

Nos partenaires, qui nous ont accueillis chaleureusement, ont offert un cadre propice à l’échange et à la créativité :

  • Institut Technique du Maquillage (DR 75 Est)
  • Institut Catholique de Paris (DR 75 Ouest)
  • Ecole Supérieure d’Ostéopathie (DR 77)
  • HEC (DR 78)
  • ENS Saclay (DR 91)
  • IESEG (DR 92)
  • Université Paris 8 (DR 93)
  • AIVANCITY (DR 94)
  • ESSEC (DR 95)

Nous continuons de proposer des offres conçues pour accompagner les jeunes de 12 à 25 ans dans leurs projets. Parmi celles-ci, vous retrouverez :

  • Offre Parent Solo et Plan d’Épargne Avenir Climat : des solutions pensées pour sécuriser l’avenir de nos jeunes tout en respectant l’environnement.
  • Box d’Orientation Futurness dans la Formule Famille : un accompagnement personnalisé pour guider les jeunes dans leurs choix d’orientation.
  • Option Internationale Formule 1 et 2 : une ouverture sur le monde pour nos jeunes aventuriers, offerte pour élargir leurs horizons.

Parallèlement, nos animations « Mercredis du Fond de Commerce » et « Embarquement Immédiat » sont toujours actives et ont été conçues pour dynamiser les interactions avec les jeunes et leurs familles.

Un immense merci à nos Référents Jeunes pour leur engagement exemplaire, leurs témoignages inspirants et le partage de bonnes pratiques.