Partenaire pour la deuxième année consécutive du salon Produrable, qui se tiendra au Palais des Congrès de Paris les 13 et 14 septembre 2022, notre banque fidèle à ses valeurs d’utilité et de solidarité confirme sa politique RSE.
Grand rendez-vous des acteurs de l’économie durable, le salon rassemblera 250 exposants et proposera 190 conférences aux milliers de visiteurs présents. Nous sommes fièrs de pouvoir y échanger avec les professionnels du secteur sur leurs enjeux de développement durable et de présenter ses solutions en matière de financement et d’investissement responsables.
Sur son stand entièrement éco-conçu de 80m2, la Caisse d’Epargne Ile-de-France consacrera les deux journées du 13 et 14 septembre à des rencontres et réflexions autour des solutions durables à mettre en œuvre pour la société.
Les tables rondes réunissent des acteurs reconnus, parmi eux l’enseignant-chercheur Jean-Pierre Deflandre ou encore le champion de tir Tanguy de la Forest, autour de 6 thématiques :
Découvrez nos Rencontres RSE en cliquant ci-dessous :
Retrouvez également Sébastien De Vanssay, Directeur des Clientèles Institutionnelles de la Caisse d’Epargne Ile-de-France, autour d’une table-ronde organisée par Produrable sur l’ancrage territorial et l’utilité sociétale, mercredi 14 septembre à 16h30.